Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
demande de partenariat avec vous. Go_arr11 Bienvenue sur Habbo World Welcome to Habbo World
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de partenariat avec vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc4700




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

demande de partenariat avec vous. Empty
MessageSujet: demande de partenariat avec vous.   demande de partenariat avec vous. Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:28

Bonjours se nhe pas pour un retro que je fait une demande de partenariat mais car je fait un jeu qui s'apelle powerofworld puissance du monde ou pouvoir du monde a vous de voire et que mon jeu sera super mais il y aura personne car sa sera un nouveaux jeu.

adresse : http://powerofworld.utiliweb.fr/
webmaster : marc4700 ...
adminstrateur du jeu : marc4700 , bananaman , dorian , yohan , nicolas , jeanloup , zeede. , jeanb6400 .

je vous passerais l'adresse de la bannier si vous m'accepté comme partenaire beinsur le site et muni d'un forum de sondage d'un livre d'or de page et de news.

Nous acceptons les fans-site il s'aurons unemaisson rein qua eux et nous leurs donnerons le code au webmaster du site fans il y a plein de chose à faire.

Et le jeu apparé que dans 1 mois pour tous appar pour les testeur.

Nous pensons que nous vous accepterais en temps que partenaire car vous s'ette un retro de habbo et nous un jeu mmorpg.
Ils y a donc plein de chose a faire meme si le jeu ne pas encore sortie.

image de la bannier :

demande de partenariat avec vous. Bany1012

Et pour finir si vous ne choissié comme partenaire vous m'enverais la code de votre bannier et nous de la notre.D'apres nous , nous pensons que si nous le devein partenaire avec vous on augementeras de 800 personne en quelque jours ou en quelque semaine si vous n'ette pas d'acor attendé 7 jours a peupret et nous vous montrions des image de notre jeu ssur se sujet pour que vous voillie comment se mais en plus le petit plus sé que nous risquon d'avoir des zone abonne gratos pour nous comme pour les joueurs 1 mois offer pour que tout le monde voie comment sa fait.Mais bon se pas sur quon puisse le faire les zone d'abonnement car se sur chaud mais bon , en tout les qua si quelque seré capable de faire sa il sera promis graphique pour faire tout les codage importent beinsur nous lui ou leurs enverons le tuto qui permet de le faire grasse a eux il y aura plein de chose a faire.Et dans notre equipe bananaman et dorian sont deux pro de l'informatique donc apres je pense qu'il pourons m'aide eux deux car je les se en adresse msn Surprised bon voila pour plus de detail vous pouve aussi ecire a une partie du site le nom d'un lapin qui sera soie ennemi , soie imobile ou soie amie sa sera a vous de voire et en plus si on fait des version ben, la 2.0 le deux mem version permetera d'avoir tout se perso sur le meme serveur avec tout les equipement se pour sa que http://powerofworld.cabanova.com ou .fr je se plus sere a s'enregitré pour avoire un compte avec adresse mail et la chose la plus bete se que il rissique d'i avoire une disco et apres il y aura d'autre chose epatente.

Voila si vous ave des question n'essité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009

demande de partenariat avec vous. Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec vous.   demande de partenariat avec vous. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:37

Partenaria refusé , le site n'a pas de théme spéciale , je lock.

Cordialement MehdiCena
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avatar S.V.P
» demande d'avatar
» [CLAIR] Demande d'avatars :).
» Quesque vous en dite de mon avatar modifié ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires :: Partenaires-
Sauter vers: